Les pommiers en fleur à l'Institut

Educateur(trice) spécialisé(e) - Sociothérapeute

Statut : Liste de rappel
Durée :
Salaire : Entre 22,22$ et 29,22$
Date limite : Date d'embauche le 4 Février 2019
Principales responsabilités

Personne qui, sous la responsabilité du personnel professionnel de l'Institut, répond aux besoins physiques et psychologiques et de rééducation des usagers, en établissant et en animant les activités des usagers aussi bien dans l'unité qu'en dehors de l'unité de vie.

Elle observe le comportement des usagers à tous les moments stratégiques de la vie quotidienne de ceux-ci et rapporte ses observations au dossier clinique ou au personnel professionnel de l'Institut.

Elle est responsable de la sécurité des usagers et de leur entourage. Lorsqu'elle accompagne des usagers à l'occasion de sorties, elle doit faire en sorte que les usagers reviennent à l'Institut.

La personne salariée doit intervenir, même physiquement, chaque fois que la situation l'impose.

Exigences
 GARANTIE D'EMPLOI (7,8,9) / 14 QUARTS PAR PÉRIODE DE DEUX SEMAINES
  • Détenir un diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation spécialisée ou un baccalauréat en psychoéducation.
  • Avoir une connaissance de la psychopathologie est considérée comme un atout.

AUTRES AVANTAGES:

  • Rémunération attrayante
  • Période de repas rémunérée
  • Régime de pension spécifique avantageux
  • Prime de milieu élevée spécifique à l'Institut
  • Accès aux installations sportives
  • Stationnement à 2,20$/jour .

La sélection des personnes candidates se fera à partir d'entrevues. Seules les personnes retenues recevront un accusé de réception.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae en indiquant le titre d’emploi, en objet : Éducateur ou Éducatrice à l’adresse suivante : Direction des ressources humaines Institut Philippe-Pinel de Montréal 10905 boul. Henri-Bourassa est Montréal (Québec) H1C 1H1

Courriel : dotation.ippm@ssss.gouv.qc.ca

Télécopieur : 514 881-3785

Nous souscrivons à l'équité en matière d'emploi.

Particularités