Les pommiers en fleur à l'Institut

Technicien(ne) en administration

Statut : Temps complet temporaire
Durée : Remplacement d’une durée indéterminée (Minimum 6 mois)
Salaire : Entre 22.23$ et 29.05$
Date limite : 9 octobre 2019
Principales responsabilités

Personne qui effectue des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l'organisation du travail et à la planification de l'exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l'analyse de données.

Ce titre d'emploi comprend également la personne qui est responsable du fonctionnement administratif d'une direction et qui voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.

Principales tâches et responsabilités :

Sous la responsabilité de la coordonnatrice des ressources humaines et des communications, la personne assume diverses responsabilités.

  • Assure la gestion et le suivi de la SST
  • Préparation des rapports de paye
  • Assure la planification des horaires mensuels
  • Octroi de congé à court terme et à long terme
  • Octroi des affectations à long terme
  • Dotation interne
  • Traitement des demandes via le portail libre-service
Exigences
  • Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d’une école reconnue par le ministère compétent.
  • Word intermédiaire (Validé par test);
  • Excel de base (Validé par test);
  • Connaissance de la langue française orale et écrite intermédiaire (Validé par test);
  • Test de connaissances (Validé par test).
  •  
  • Autres Avantages :
  • Congés mobiles, semaines de vacances, fériés;
  • Accès aux installations sportives (gymnase, piscine); 
  • Stationnement à 2,25$/jour.
Particularités

Nous vous remercions pour votre intérêt, mais nous contacterons seulement les personnes convoquées en test.

Les personnes intéressées doivent poser leur candidature par courriel en faisant parvenir :

Une lettre de motivation

Une copie de votre curriculum vitae

Service des ressources humaines
Institut National de Psychiatrie Légale Philippe-Pinel
10905, boul. Henri-Bourassa Est
Montréal (Québec) H1C 1H1.
Courriel : dotation.ippm@ssss.gouv.qc.ca
Télécopieur : (514) 881-3785 
Site web de l'établissement : http://www.pinel.qc.ca/

 

Nous souscrivons à l'équité en matière d'emploi.