Reconnaissance - La direction des soins et des services multidisciplinaires honorés

6 novembre 2017

 

Le 6 novembre dernier, des représentants de l’Institut Philippe-Pinel de Montréal étaient invités à une soirée de reconnaissance à l’Université de Montréal (U de M) pour une soirée de reconnaissance ayant pour but de souligner, entre autres, l'affiliation de l'Instiut avec eux.

Lors de cette soirée, où était invité l’ensemble des directeurs des soins infirmiers (DSI) du Réseau universitaire intégré de santé (RUIS), le recteur et la doyenne de l’U de M ont souligné l’interdisciplinarité dans les sciences et les nombreux défis cliniques et administratifs des nouvelles structures de soins, mises en place depuis la réforme. Ils ont également souligné la collaboration active des DSI et de leurs préceptrices et précepteurs pour l’accueil d’étudiants en sciences infirmières, sans quoi aucune certification ne serait possible.

Lors de cette soirée de reconnaissance, la doyenne, madame Ducharme, la vice-doyenne aux études supérieures, madame Larue, ainsi que la vice-doyenne recherche, madame Cossette, ont tenu à partager leur appréciation de travailler en collaboration avec messieurs Jean-Sébastien Turcotte, directeur des soins infirmiers et des services multidisciplinaires (DSI-SM) de l’Institut, et Étienne Paradis-Gagné, conseiller à la DSI-SM. Monsieur Turcotte a d’ailleurs reçu un certificat de reconnaissance pour son engagement à titre de directeur des soins associé à la Faculté des sciences infirmières de l’U de M.

Bravo à monsieur Turcotte ainsi qu’à son équipe pour leur esprit d’initiative, d’entrepreneurship et de collaboration.

 

 

Retour