Salle de presse

Demandes des médias

Les journalistes qui désirent réaliser des entrevues avec des professionnels de l' Institut sont priés de communiquer avec :

 

Julie Benjamin
Responsable du Service des communications
Téléphone : 514 648-8461, poste 1339
Courriel : Communications

 

 
Accès à l'information
En vertu de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, vous pouvez formuler une demande au responsable des demandes d'accès à l'information de l'Institut, soit par courrier postal, soit par courriel.
 
 
Adresse postale :
DEMANDE D'ACCÈS À L'INFORMATION
Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel
A/S : Julie Benjamin - Service des communications
(en remplacement de : Me Annie-Pierre Ouimet-Comtois - Responsable de l'accès à l'information)
10 905 Henri-Bourassa Est
Montréal (Québec)  H1C 1H1
 
 
Pour de l'information au sujet de l'accès à l'information : visitez le site de la Commission d'accès à l'information.
 
 

 

Nouvelles récentes

 

L'équipe du Service des ressources humaines de l'Institut national en psychiatrie légale Philippe-Pinel, représentée par Martine Haines, coordonnatrice des ressources humaines, est en nomination au Gala de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (ORHRI).

Les prix Reconnaissance RH de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés soulignent les réalisations exceptionnelles de membres ou d’organisations. Le prix de la catégorie « Grande entreprise » est décerné à une organisation de plus de 500 employés qui a su développer une marque employeur attractive fondée sur des pratiques RH qui placent le talent au coeur des priorités organisationnelles. C’est donc le 9 mai prochain que nous saurons si le projet RH de l'Institut sera retenu comme gagnant de cette catégorie.

La Direction de la recherche et de l’enseignement universitaire est heureuse de vous informer que le Centre de documentation innove pour faciliter l’accès à ses ressources documentaires.

La ministre Danielle McCann annonce le lancement de la deuxième phase de démonstration du Programme québécois de psychothérapie pour les troubles mentaux.