Salle de presse

Demandes des médias

Les journalistes qui désirent réaliser des entrevues avec des professionnels de l'Institut sont priés de communiquer avec le Service des communications

 

 
Accès à l'information
En vertu de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, vous pouvez formuler une demande au responsable des demandes d'accès à l'information de l'Institut, soit par courrier postal, soit par courriel.
 
 
Adresse postale :
DEMANDE D'ACCÈS À L'INFORMATION
Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel
A/S : Valérie Beauchamp - Service des archives
(en remplacement de : Me Annie-Pierre Ouimet-Comtois - Responsable de l'accès à l'information)
10 905 Henri-Bourassa Est
Montréal (Québec)  H1C 1H1
 
 
Pour de l'information au sujet de l'accès à l'information : visitez le site de la Commission d'accès à l'information.
 
 

 

Nouvelles récentes
Journée recrutement 26 septembre 2019 13h à 20h

Plus que quelques jours avant notre journée recrutement. Vous êtes infirmier(e)s, CÉPI, intervenant(e)s spécialisé(e)s en pacification et en sécurité ou sociothérapeutes (TES, TID, TTS)... nous souhaitons vous rencontrer! Dépêchez-vous, il ne reste que quelques places!

Inscription par courriel au dotation.ippm@ssss.gouv.qc.ca

 

Monique Tardif, psychologue et chercheure titulaire à l'Institut, reçoit une importante subvention des instituts de recherche en santé du Canada.

L’article paru dans le magazine web Unpointcinq / Le média de l'action climatique au Québec reconnait les efforts et l'engagement de l'Institut en matière de verdissement, de développement durable et de santé environnementale.