Isabelle Paiement, M.D., FRCPC

Médecin psychiatre, Département de psychiatrie, Institut Philippe-Pinel de Montréal; chargée d’enseignement clinique, Département de psychiatrie, Université de Montréal

La docteure Isabelle Paiement a complété le programme d'études spécialisées en psychiatrie à l'Université de Montréal en 1998. Depuis, elle travaille comme médecin psychiatre à l'unité des troubles sévères et persistants et assure le suivi externe de cette clientèle. Elle est également psychiatre itinérant au Centre hospitalier de l'Archipel aux Îles-de-la-Madeleine. 

À l’Institut Philippe-Pinel de Montréal, elle s’implique au niveau de l’enseignement universitaire. Elle participe aux activités scientifiques, dont les séminaires d’expertise, les conférences scientifiques, les séminaires de cas difficiles, etc. Elle est responsable depuis quelques années du séminaire au miroir offert aux résidents afin de les préparer à leur examen. Elle est responsable du Comité de sortie de l’IPPM, présidente du Comité de pharmacologie de l’IPPM et vice-présidente du Comité exécutif du CMDP de l’IPPM.

Champs d'intérêt :

  • Réadapdation
  • Enseignement aux résidents et externes
Adresse :

Institut Philippe-Pinel de Montréal
10905, boul. Henri-Bourassa Est
Montréal (Québec) H1C 1H1
 

Téléphone :
514 648-8461
Télécopieur :
514 881-3706