Frais d'inscription et politique d'annulation

Formation sur l'évaluation du risque de violence interpersonnelle selon le HCR-20 V3

 

 
Inscription à la formation du 02 et du 03 décembre 2019
 
 
  • Frais d'inscription à la formation
 
 
500 $ + taxes
 

  • Manuel HCR-20V3     (obligatoire)
 
 
65 $  + taxes

 

Les frais d'inscription à la formation comprennent le stationnement, un accueil café, les pauses et le dîner. Veuillez noter que le manuel HCR-20V3 est obligatoire pour suivre la formation.

 

POLITIQUE D'ANNULATION

 

Il est possible d'obtenir un remboursement partiel des frais d'inscription sur réception d'un avis d'annulation au plus tard le 25 novembre 2019. Des frais administratifs de 50$ seront toutefois exigés.

 

Aucun remboursement ne sera effectué passé ce délai.

 

TRANSFERT D'UNE INCRIPTION À UN AUTRE PARTICIPANT

 

Le transfert d'une inscription à un autre participant pour la totalité de l'événement est accepté sans frais mais doit nous être confirmé au plus tard le 25 novembre 2019.

 

Pour toute information, veuillez communiquer avec le secrétariat de l'enseignement : 

Téléphone : 514-648-8461 poste 1585
Courriel : lenickson.desert.pinel@ssss.gouv.qc.ca