A A A
Logo de Pinel
Menu

Nomination de madame Audrey Bouchard au poste de Directrice des soins infirmiers et des services multidisciplinaires de l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel

La présidente-directrice générale de l’Institut, madame Manon Boily, a annoncé au cours du mois d’août, la nomination de madame Audrey Bouchard à titre de nouvelle Directrice des soins infirmiers et des services multidisciplinaires de l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel. Madame Bouchard a débuté ses fonctions le 28 septembre dernier.

Madame Bouchard est détentrice d’un baccalauréat en sciences infirmières, d’une maîtrise en gestion et d’un certificat en leadership et habiletés de direction. Elle cumule près de 12 ans d’expérience dans des fonctions similaires au sein d’organisations de différentes tailles et missions dont près de 9 ans au sein du réseau de la santé et des services sociaux.

Nous sommes heureux d’accueillir Madame Bouchard dans notre organisation et lui souhaitons le meilleur des succès pour la suite.

Voir plus

L’Institut récipiendaire du prix Initiatives numériques 2023

01 décembre 2023

Nous sommes fiers d'annoncer que le programme de télésanté de l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel a remporté le prix Initiatives numériques 2023 qui vise à reconnaître une réalisation qui exploite particulièrement bien le potentiel des technologies de l’information, et ce, dans le but de soutenir la performance de l’État ou les services aux citoyens et/ou aux entreprises.

En savoir plus

Obtention d'un financement pour une recherche sur le soutien aux proches de personnes ayant un trouble mental et des comportements violents

29 novembre 2023

C’est avec grande fierté que nous annonçons avoir obtenu un financement majeur de 455 182$ octroyé par la programmation de recherche en santé mentale du Fonds de recherche du Québec - Santé (FRQS) pour le projet « Recherche action participative pour soutenir les proches des personnes ayant un trouble mental et des comportements violents ».

En savoir plus

Toutes les nouvelles