A A A
Logo de Pinel
Menu

Nomination de madame Audrey Bouchard au poste de Directrice des soins infirmiers et des services multidisciplinaires de l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel

La présidente-directrice générale de l’Institut, madame Manon Boily, a annoncé au cours du mois d’août, la nomination de madame Audrey Bouchard à titre de nouvelle Directrice des soins infirmiers et des services multidisciplinaires de l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel. Madame Bouchard a débuté ses fonctions le 28 septembre dernier.

Madame Bouchard est détentrice d’un baccalauréat en sciences infirmières, d’une maîtrise en gestion et d’un certificat en leadership et habiletés de direction. Elle cumule près de 12 ans d’expérience dans des fonctions similaires au sein d’organisations de différentes tailles et missions dont près de 9 ans au sein du réseau de la santé et des services sociaux.

Nous sommes heureux d’accueillir Madame Bouchard dans notre organisation et lui souhaitons le meilleur des succès pour la suite.

Voir plus

Journal Mozaïk en ligne

09 janvier 2023

Le journal MOZAÏK, une publication trimestrielle créée par et pour tous les patients et patientes de l'Institut pour leur permettre de s’exprimer et de partager leurs expériences, a désormais sa page sur notre site Web!

En savoir plus

Approbation du dossier d’opportunité pour l’agrandissement et la modernisation de l'Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel

27 juin 2022

Le projet d’agrandissement et de modernisation de l’Institut permettra de mieux répondre aux besoins des patients et de leurs proches, tout en continuant d’assurer notre leadership à l’échelle nationale et internationale sur le plan de la prévention, des soins et services de pointe, de l’enseignement et de la recherche.

En savoir plus

Toutes les nouvelles