Agent(e) administratif (ive) classe 3 – Numérisation archives
OFFRE D’EMPLOI RÉSERVÉE AU PERSONNEL DU RÉSEAU DE LA SANTÉ (SANTÉ QUÉBEC)
L’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel est un hôpital suprarégional de 3e ligne, ultraspécialisé en psychiatrie légale. L’Institut, à titre d’établissement de pointe, détient une mission nationale qui lui confère le rôle de soutenir et de conseiller les établissements ainsi que le MSSS quant au déploiement de l’offre de soins et services en psychiatrie légale et en santé mentale et justice.
L’Institut offre une gamme de soins et services dans un environnement sécuritaire et exceptionnel qui dépassent de loin les perceptions habituelles. Ses 30 médecins et 1200 employés s’inscrivent dans une philosophie de soins qui vise l’amélioration continue des pratiques cliniques et organisationnelles en vue d’atteindre l’excellence. L’Institut offre une qualité de vie professionnelle favorisant la formation continue, l’acquisition et le développement d’expertises et des compétences.
LIBELLÉ DE LA CONVENTION COLLECTIVE OU SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS
Personne qui accomplit une variété de travaux administratifs modérément compliqués selon des directives précises, des méthodes et des procédures établies.
Elle exerce des attributions relatives à l’inscription ou à l’admission des usagers, ainsi qu’au traitement de données.
Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.
EXIGENCES REQUISES
PROFIL DE COMPÉTENCES
POUR DÉPOSER VOTRE CANDIDATURE
L’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l’emploi sollicité afin de faciliter l’étude de leur candidature.
|