A A A
Logo de Pinel
Menu

Particularités liées à la COVID

Nous vous invitons à lire attentivement les consignes suivantes concernant le déroulement des visites auprès de votre proche au parloir de l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel au temps de la COVID-19.

Consignes

Stationnement et transport en commun

L'Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel est desservi par les circuits d'autobus 183 Gouin Est et 194 Rivière-des-Prairies. Pour plus de détails sur les services de transport en commun, consultez le site Web de la Société de transport de Montréal.

Voir les détails

Horaire du parloir | Suspendu temporairement

Les horaires de visite sont établis en fonction des unités de soins où résident les patients. Seuls les visiteurs inscrits peuvent se présenter au parloir, au plus 15 minutes avant l'heure prévue. Selon le cas, certaines restrictions peuvent s'appliquer.

Consulter les horaires

Parloir sur rendez-vous | Suspendu temporairement

Cette période de visite est généralement réservée aux patients qui doivent rencontrer différents intervenants du réseau de la santé-justice. De plus, compte tenu de la vocation suprarégionale de l'Institut, il est possible d'organiser des visites spéciales avec des membres de la famille, après arrangement avec le coordonnateur de l'unité de soins concernée.

Consulter les horaires