A A A
Logo de Pinel
Menu

Nomination de madame Martine Haines au poste de Directrice des ressources humaines et des communications

La présidente-directrice générale de l’Institut, madame Manon Boily, a annoncé aujourd’hui la création d’une nouvelle Direction des ressources humaines et des communications et la nomination de madame Martine Haines comme directrice de celle-ci.

Cette nouvelle direction, autorisée pour une période d’une année, relèvera directement de la PDG et œuvrera prioritairement au développement organisationnel, à la mobilisation du personnel et à la gestion du changement, en plus des volets courants en matière de ressources humaines et de communications.

Madame Martine Haines cumule près de 15 ans d’expérience en gestion des ressources humaines et de l’amélioration continue et est détentrice d’une maîtrise en administration des affaires et d’un baccalauréat en relations industrielles. Son savoir-faire au sein de l’organisation a été démontré à de nombreuses reprises dans divers dossiers stratégique. Madame Haines débute ses fonctions dès aujourd’hui. Nous lui souhaitons le meilleur des succès.

 

 

Voir plus

Programmation 2020-2021 : Conférences midi

05 août 2020

Le Centre de formation en santé mentale, justice, sécurité a dévoilé aujourd'hui le contenu de sa programmation des conférences midi pour 2020-2021. En raison du contexte lié à la COVID-19, toutes les conférences se feront cette année via les plateformes numériques. 

En savoir plus

Nomination de madame Manon Boily au poste de Présidente-directrice générale de l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel

19 mars 2020

La ministre de la Santé et des Services sociaux, madame Danielle McCann, a annoncé aujourd’hui la nomination, par le gouvernement du Québec, de madame Manon Boily à titre de présidente-directrice générale (PDG) de l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel. Madame Boily entrera en fonction le 1er avril prochain.

En savoir plus

Toutes les nouvelles