A A A
Logo de Pinel
Menu

Nomination de madame Martine Haines au poste de Directrice des ressources humaines et des communications

La présidente-directrice générale de l’Institut, madame Manon Boily, a annoncé aujourd’hui la création d’une nouvelle Direction des ressources humaines et des communications et la nomination de madame Martine Haines comme directrice de celle-ci.

Cette nouvelle direction, autorisée pour une période d’une année, relèvera directement de la PDG et œuvrera prioritairement au développement organisationnel, à la mobilisation du personnel et à la gestion du changement, en plus des volets courants en matière de ressources humaines et de communications.

Madame Martine Haines cumule près de 15 ans d’expérience en gestion des ressources humaines et de l’amélioration continue et est détentrice d’une maîtrise en administration des affaires et d’un baccalauréat en relations industrielles. Son savoir-faire au sein de l’organisation a été démontré à de nombreuses reprises dans divers dossiers stratégique. Madame Haines débute ses fonctions dès aujourd’hui. Nous lui souhaitons le meilleur des succès.

 

 

Voir plus

Approbation du dossier d’opportunité pour l’agrandissement et la modernisation de l'Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel

27 juin 2022

Le projet d’agrandissement et de modernisation de l’Institut permettra de mieux répondre aux besoins des patients et de leurs proches, tout en continuant d’assurer notre leadership à l’échelle nationale et internationale sur le plan de la prévention, des soins et services de pointe, de l’enseignement et de la recherche.

En savoir plus

Lancement de Forensia.ca

05 mai 2022

En savoir plus

Toutes les nouvelles